Nominations au conseil d’administration de Blue Bridge Gestion de patrimoine & Family Office

Nominations au conseil d’administration de Blue Bridge Gestion de patrimoine & Family Office

William Hart

William Hart, Avocat associé au bureau de Langlois Avocats

Cédric Cayla

Cédric Cayla, Associé et vice-président Europe chez Blue Bridge

Blue Bridge Gestion de patrimoine et Family Office (« Blue Bridge » ou la « Société ») est heureuse d’annoncer la nomination de MM. William Hart et Cédric Cayla à titre de membres du conseil d’administration. En collaboration avec les autres membres, ils veilleront au maintien des pratiques exemplaires en matière de gouvernance d’entreprise, à la réalisation des orientations stratégiques de Blue Bridge et au développement des affaires.

« Nous sommes très fiers d’accueillir MM. Hart et Cayla sur notre conseil d’administration et de pouvoir compter sur leur vaste expertise. Ils contribueront à l’atteinte de nos objectifs et à la réalisation de la mission que nous nous sommes donnée, qui consiste à créer de la valeur pour nos clients afin d’avoir un impact positif sur leur famille et le monde dans lequel nous vivons », affirme Alain E. Roch, Fondateur, Président et Chef de la direction de Blue Bridge.

Me William Hart est avocat associé au bureau de Langlois Avocats de Montréal, où il œuvre en droit corporatif et commercial. Il préside également le groupe de pratique France-Québec du cabinet au sein duquel une équipe d’avocats offre des solutions pour accompagner les entreprises françaises qui souhaitent faire affaire au Québec. Me Hart est actuellement président d’honneur et membre d’honneur du conseil d’administration de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada qu’il a présidée pendant plusieurs années. Il est également président du conseil d’administration de CIC Capital Canada Inc. et de CIC Capital de Risque Inc., deux filiales canadiennes de la banque française Crédit Mutuel Equity.

M. Cédric Cayla est associé et vice-président Europe chez Blue Bridge qu’il a rejoint en 2009. Il est membre du comité d’Investissements et du comité exécutif de la société. Responsable des activités du groupe pour la clientèle privée en Europe, il a principalement développé les activités d’investissements et d’administration de fiducies. M. Cayla est membre du conseil d’administration de la Fondation Blue Bridge pour l’enfance au Canada, ainsi que de trois conseils d’administration de fonds d’investissement européens.

À propos de Blue Bridge

Depuis 2002, Blue Bridge travaille aux côtés de familles et d’individus fortunés qui souhaitent préserver, accroître et transmettre leur patrimoine. Pour répondre aux besoins spécifiques de sa clientèle, Blue Bridge a développé une approche au croisement de nombreuses disciplines, incluant l’investissement, la planification financière, la gouvernance familiale et la philanthropie.

Renseignements : Alain Roch, alain.roch@bluebridge.ca

Version PDF