Avis de nomination- Natalie Colpron

Avis de nomination- Natalie Colpron

NColpron

Natalie Colpron, Vice-Présidente principale, clientèle privée et institutionnelle

natalie.colpron@bluebridge.ca

Monsieur Alain Roch, fondateur et Président de Blue Bridge Wealth Management Inc., et Monsieur Frédérick Castonguay, Chef des Investissements, sont heureux d’annoncer l’arrivée de Madame Natalie Colpron à titre de Vice-Présidente principale, clientèle privée et institutionnelle.

Responsable des relations avec les familles québécoises et du développement des relations avec la clientèle institutionnelle (caisses de retraite et fondations), Madame Colpron aura également pour ambitieux mandat la mise en place, dès 2020, de l’Académie Blue Bridge, lieu de rencontre privilégié pour la Nextgen de nos clients, qui leur permettra de parfaire leurs connaissances financières, philanthropiques et entrepreneuriales.

Messieurs Roch et Castonguay tiennent à souligner l’intégrité et les valeurs humaines de Madame Colpron, en parfaite adéquation avec celles de Blue Bridge, ainsi que son pragmatisme largement reconnu au sein de l’industrie.

Madame Colpron est Fellow de l’Institut Canadien des Actuaires (ICA) et de la Society of Actuaries (SOA). Ces trente dernières années, elle a occupé divers postes stratégiques auprès de sociétés d’actuariat-conseil et a notamment mis sur pied le Bureau de retraite d’un des plus importants régimes du Québec.

Madame Colpron a débuté ses fonctions le 21 octobre dernier.