Un gestionnaire de fonds montréalais honoré à Londres

Un gestionnaire de fonds montréalais honoré à Londres

Un gestionnaire de fonds montréalais honoré à Londres lors de la cérémonie des «European Hedge Fund Performance Awards 2017»

Blue Bridge, gestionnaire de patrimoine et Multi-family Office est heureux d’annoncer que, lors d’une soirée de récompense organisée par HFM Week à Londres le 27 avril dernier, son fonds Stenham Cooper’s Hawk a été nominé dans deux catégories : Fund of hedge funds overall et Fund of hedge funds multi-strategy. C’est dans cette dernière catégorie qu’il a obtenu la 2ème place.

Cooper’s Hawk est une famille de fonds constitué et géré par Blue Bridge et ses partenaires. Cette famille de fonds compte, entre autres, le fonds Stenham Cooper’s Hawk qui est un fond de hedge funds lancé il y a 5 ans et le fonds Cooper’s Hawk Global Balanced qui est un fonds mondial équilibré.

À propos de Blue Bridge

Blue Bridge est un Multi-family Office indépendant installé à Montréal depuis 15 ans.

Notre expertise se situe au croisement de nombreuses disciplines : gestion de patrimoine, droit, fiscalité internationale et philanthropie. Nous proposons des solutions en Amérique, en Europe et en Asie. Nos clients sont des familles ou des particuliers qui résident dans le monde entier. Nous sommes leur partenaire privilégié pour répondre à leurs attentes.

Blue Bridge met au service de ses clients l’expérience, l’expertise diversifiée et le talent de son équipe afin de les accompagner dans l’ensemble de leurs projets. Nous leur offrons un service patrimonial global et personnalisé en nous appuyant sur les conseils des meilleurs experts européens, nord-américains et asiatiques.

Photo: Mark D’Souza, Vice-président exécutif, CFO et Cédric Cayla, Vice-président, Gestion de patrimoine-Europe à la cérémonie du 27 avril

Crédit photo: HFMWeek