Odile Poupart

Odile Poupart - Blue Bridge

Odile Poupart, CPA, CA

Directrice principale, Finances et administration

Études

  • Titre de comptable agréée
  • Diplôme d’Expertise Comptable – France
  • DESS Audit Financier et Comptabilité – France
  • Agrégation option économie-gestion (concours national de professorat) – France
  • Maîtrise de Sciences et Techniques Comptables et Financières – France

Affiliation a un organisme ou ordre professionnel

  • Ordre des CPA, Québec

Biographie

À titre de directrice principale, Odile est responsable des finances, des services informatiques, de l’administration et de la stratégie et programme RH pour Blue Bridge. En tant que membre du comité de direction, Odile joue un rôle clé dans la croissance de l’entreprise, en s’assurant de l’optimisation des processus et d’attirer et de développer de nouveaux talents.

Avant de se joindre à Blue Bridge en 2014 comme contrôleur, Odile a évolué dans le domaine des assurances chez Standard Life pendant près de 7 ans à titre de consultante puis de consultante senior, spécialiste des rapports financiers. Mais c’est en qualité d’auditrice dans plusieurs cabinets professionnels en France et au Canada qu’elle a débuté sa carrière.

Depuis ses débuts chez Blue Bridge, Odile s’est vite distinguée par son esprit d’équipe et sa vision. Elle a été promue directrice, finances et administration en octobre 2015, puis directrice principale en janvier 2017. Son esprit d’entreprise et son leadership font d’elle un atout comme première directrice, finances et administration et membre du comité exécutif.

Engagée dans la communauté, Odile s’est investie en tant qu’administratrice dans la Fondation Blue Bridge pour l’enfance pendant quatre ans. Sa passion pour la danse l’a conduit à se joindre au conseil d’administration des Ballets Jazz Montréal.

Dernières publications
d’Odile Poupart