De jeunes professionnels qui ont à cœur de redonner aux plus défavorisés.

De jeunes professionnels qui ont à cœur de redonner aux plus défavorisés.

patrick sketch

Patrick Gonzalez

Fondé de Pouvoir, Responsable Opérations Trust –  Administration des Trusts et gestion de patrimoine

patrick.gonzalez@bluebridge.ca

Il n’est de plus beau geste que de donner à ceux qui en ont besoin ! La Fondation Blue Bridge pour l’enfance a eu le privilège de le vivre et de le constater en participant à une fête d’anniversaire/collecte de fonds le 14 avril 2019, organisée par Isabella Palombo, Vinh Nguyen, Michelle Hui et Peter Trang, pour le 30ème anniversaire de Vinh.

Pour cet événement, les organisateurs voulaient s’associer avec un organisme qui pourrait, avec leur soutien et contribution, apporter une aide concrète aux enfants qui en ont besoin et c’est notre Fondation qui a retenu leur attention. Les convives étaient appelés à ne pas offrir de cadeau au fêté, mais plutôt à participer à une collecte de fonds, de jouets et d’habits, qui seraient remis à des enfants défavorisés.

C’est donc avec un grand honneur et une profonde reconnaissance que la Fondation a participé à cette fête, qui a permis d’amasser un montant total de 4,450.00$ au profit de la Fondation et également de nombreux jouets et vêtements pour enfants et adultes. En accord avec ces généreux donateurs, les jouets ont été remis à la Maison d’Haïti, un organisme communautaire situé dans le quartier Saint-Michel à Montréal, qui les a distribués le 3 mai dernier, en présence de Isabella Palombo. La collecte des vêtements a quant à elle été remise à l’Armée du Salut de Brossard.

Le CA de la Fondation remercie de tout cœur les généreux donateurs et les organisateurs pour leur magnifique geste et espère pouvoir compter sur leur présence et leur implication dans les projets éducatifs que la Fondation réalisera avec le montant amassé, notamment dans le cadre de son partenariat avec l’école St-Jean-Baptiste-de-la-Salle.