Benoît Huot nouvel ambassadeur

Benoît Huot nouvel ambassadeur

C’est avec beaucoup de plaisir qu’Alain Roch, président et chef de la direction de Blue Bridge et Andréanne Gagné, responsable du développement de la clientèle sportive accueillent monsieur Benoît Huot comme ambassadeur Blue Bridge pour la clientèle d’athlètes de haut niveau.

Par son expérience, son réseau et son sourire, Benoît vient renforcer notre équipe dédiée à cette clientèle d’athlètes amateurs d’élite et d’athlètes professionnels. Investi dans sa passion, il est un promoteur de la fiducie d’athlète. Il agira de concert avec monsieur Alexandre Bilodeau, double champion olympique Vancouver 2010 et Sotchi 2014, qui s’est joint à Blue Bridge en tant qu’ambassadeur depuis quelques mois.

Benoît Huot en quelques mots :

Dernière un sourire immense se cache un passionné de la natation qui a su relever les défis reliés à son handicap et à force de persévérance, a su se hisser vers les sommets.

Surnommé « le requin », de par sa puissance et sa vitesse dans l’eau, ce nageur a remporté plus de 40 médailles, dont quatre Jeux paralympiques, trois Jeux du Commonwealth, trois Jeux parapanaméricains et cinq Championnats mondiaux. Il a reçu l’Ordre du Canada en 2017.

Ce qui le motive : « Il faut continuer de conscientiser la population au fait que les sports paralympiques, c’est de la haute performance, absolument pas de la participation. Pour y arriver, il faut utiliser les athlètes comme modèles. Nous avons la mission de partager notre passion, de passer le message. »